Assemblée Ouverte – 30/05 – Campus Erasme

Le Comité CGSP-PATGS vous invite d’ores et déjà à bloquer dans votre agenda la date du mardi 30 mai de 12h30 à 14h (en lieu et place du 16 mai).

Mardi 25 avril en fin d’après-midi a eu lieu un groupe de travail extraordinaire sur les propositions de fin de carrière rassemblant les autorités de l’université et les organisations syndicales.

Lors de la Délégation Syndicale du 23 mai, les propositions mises à jour seront discutées. C’est pourquoi nous avons postposé notre Assemblée initialement prévue le 16 mai au mardi 30 mai.

Cette Assemblée sera organisée en comodal sur le Campus Erasme à l’Auditoire Louise Popelin situé au bâtiment W (W.1.306) et en Teams en cliquant ici.

Vous trouverez ci-dessous un plan du Campus Erasme localisant l’auditoire et le parking où vous pourrez vous garer au moyen de votre badge ULB.

Le but de cette Assemblée sera de présenter les propositions mises à jour pour les fins de carrière données le 23 mai par nos Autorités.

Nous en profiterons également pour refaire un point sur le statut encadrant nos carrières ainsi que le télétravail régulier.
Vu les thèmes et le nombre de personnes impactées, le Comité CGSP-PATGS a décidé d’ouvrir cette Assemblée aux membres du personnel de l’ULB.
N’hésitez pas à en informer vos collègues.