Comme vous le savez déjà, le télétravail régulier, voulu et encouragé par les autorités, est occupé à être mis en place.

Or il nous revient de nombreux cas interpellants de freins pour la mise en place du télétravail par la hiérarchie.

Nous comprenons qu’il n’est pas toujours évident d’aller dans un sens différent de celui imposé par la hiérarchie.

Pour pouvoir faire entendre votre point de vue (de manière anonyme – garanti par la CGSP-PATGS) et quelle que soit votre fonction, la CGSP-PATGS vous invite à répondre au sondage créé à cet effet: https://forms.office.com/r/9KWt91EES1

Afin d’être efficaces lors des discussions avec les autorités, merci de nous envoyer vos notes de Service avec les modalités d’application particulières du télétravail régulier à cgsp@ulb.be.

Il est important pour notre organisation syndicale d’avoir un retour global et clair de la situation après sa mise en place ainsi que d’en tirer les enseignements nécessaires afin de faire évoluer et progresser ce dossier.

Lorsque nous aurons rassemblé suffisamment d’éléments, nous pourrons interpeler les autorités pour trouver des solutions au bénéfice de tous.

D’avance merci pour votre collaboration, notez que celle-ci fait partie intégrante de l’action syndicale.

Le cas échéant, n’hésitez pas à faire appel aux délégués CGSP: Vos délégués – CGSP PATGS (ulb.be) ou de nous écrire à cgsp@ulb.be.

Bien cordialement,

L’équipe syndicale CGSP-PATGS

Comments are closed

Newsletter

« Où est-ce que les droits universels de l'homme commencent ? Dans des endroits tout près de chez vous, si près et si petit qu'on ne peut même pas les voir sur une carte. »

Eleanor Roosevelt